AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions sur la classe Voleur

Aller en bas 
+3
Iidia
Skoth
Lesoa
7 participants
AuteurMessage
Lesoa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 18

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:45

Je suis en plein tests à la noix pour imaginer mon Template de fin de vie voleur à distance.

Ici une sorte d'essai, pas mis en application encore, me manque encore 10 niveaux, pour un Template pve/pvp qui pourrait convenir à mon style de jeu.

J'aimerais les avis, sachant qu'a la base le seul élément sur est le coté tireur d'élite, et que j'ai testé des templates Tireur d’élite/rôdeur/assassin, TDE/saboteur/lame noire, TDE/lame noire/rodeur, et quelques autres déja. et que pour le moment c'est le Tde/saboteur/lame noire qui me convient le mieux pour la polyvalence.

J'attends vos commentaires.

Ljd Lesoa
Revenir en haut Aller en bas
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:40

Moi, je lis surtout JOL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130716

Après, je suis pas super opti non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:31

Je ne pourrais pas te donner mon avis, car sorti de danse lame (et un peu barde quoique) je connais peu les templates voleurs.
Je me suis également décider à faire un build distance car, j'ai remarqué que cela me manque énormément (en instance surtout).
Sans pouvoir t'aider plus que cela, je suis preneur sur les retours de ce build.

Petit edit pour ajouter mon build DPS distance pour instance : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;28,500302051020030005;34,50510051050113132011;33,05
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:09

Tiens, je profite de ce topic dédié au rogues pour vous poser LA question à 100k€ :

Y en a t-il parmi vous qui envisagent de s'orienter vers le tanking ? (51 TdF et toussa)

Parce que si oui, ça serait vachement intéressant de vous faire tanker sur du t1 dans un premier temps, du t2 ensuite, tout ça pour finir par vous foutre dans les pattes du bien-nommé Vertécaille Smile
(vi, pour ceux qui étaient pas au jus : le meilleur tank sur Vertécaille est un rogue 51 tdf)

Je monte une rogue dans cette optique mais si quelqu'un a des envies à ce niveau là, ça serait intéressant de songer à laisser tanker la personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:13

J'ai pas spécialement une envie hyper poussée de faire du tanking, mais je pense que j'essaierais un jour pour voir (et peut être aimer). Mais bon j'ai déjà un spé distance à créer, un DSP CaC à refaire avant de faire une spé tank. Sans compter mon cheval.
Bref avec mon temps de connexion en ce moment, je crains que t'aura le temps de monter ton voleur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:26

Plep,

Pour ma part, j'ai un reroll voleur que je monte doucement (je suis lv23), et mon rôle principale est dps distance. Au lv50 mon rôle sera construit comme ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;32,555030003;34,55510051251113132211;28
Donc : Tde45/Tdf21/Ass0

Grande question pour Assassin 0 ? A vrai dire aucune des autres âme ne peut lui être utile au lv50. Prendre le Rodeur juste pour le pet oui mais jusqu'au lv35 maximum, passer ce lv, le pet, lui ne dépassera pas le lv30 et choppera l'aggro de tous les mobs alentour sans compter qu'il sera balayer d'une pichenette.
Donc le choix se portera sur l'âme Assassin. utilité => le poison accessible dès le départ qui boostera légèrement vos dégâts. Donc toujours bon a prendre.

Après pourquoi le Traqeur de Faille lv21 ? Pour le boost d'armure/d'endurance/de dégât, mais aussi surtout pour la capacité à reprendre des points de vie pour chaque point de combo inutilisé sur le mob que l'on tue.
Pour moi l'âme TdF est surtout utile en complément d'une autre âme. Et puis les changement de plan peuvent permettre de resté a distance des cibles.

Oui, je vous le concède, cela ressemble au "sniper téléporte". Mais le tout est agrémenté à ma sauce personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:19

Ouais, un sniper téléport !
En fait, je pense qu'il serait intéressant de passer tout ce post en échange de build pour les voleurs.
Pour expliquer rapidement mon build (et ainsi me dire si je me trompe), vu que je compte principalement l'utiliser en instance, j'aurais peu (j'espère) d'aggro et de déplacement. Les soins seront en général fourni par les clercs, et autres support, même si dans la spé assassin, j'ai du heal grâce aux poisons. Ensuite c'est principalement accès sur les DPS pur et dur augmenté par les poisons et autres améliorations.
C'est également pour cette raison que j'ai pas (ou peu) chercher à atteindre les améliorations de déplacement pour le TdE. Après le saboteur, l'augmentation de dex me semble le meilleur à prendre par rapport aux autres âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:40

Et voila on essai pour une spé DPS CaC. 51 dans lame noire, car j'ai depuis un moment envie de tester cette âme et la flamme vivante à l'air sympa (je sais pas si certain ont tester et peuvent confirmer son utilité). Après tout le reste dans assassin qui est THE âme DPS physique pour le voleur.

Et puis dans un rapide élan un petit build TdF 51 pour le tank avec du danse lame et du barde pour les apport en esquive, dex, armure et PdV. Et je vois au final qu'avec mon build actuel, j'ai plus de chance de monter un tank qu'un DPS en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

J'ai fait une spé 51 Lame noire, dans une optique aoe sur les trash, et ça marche assez bien, concernant vos builds, il faut voir aussi ce que vous allez faire avec, lvling dans un premier temps, je conseil Danselame/traqueur, pour du distance j'ai pas trop d'idée, j'ai toujours leveler en cac, ensuite dans une optique instance, là encore ça dépend, distance ou cac ?, Il y a une spé rôdeur/tireur/lamenoire assez efficace, dans une optique instance aoe.

Concernant le tanking, je me prépare un stuff de côté pour ça, je vais peux être m'y mettre un peux, ais je garanti pas pour l'instant, toute fois, je vais retester tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:56

Petit build refait pour mon LN : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;8;28,50030205;31,3255133202205025303;33,05
J'ai viré un peu les aptitudes que j'utilise pas (ou peu) quitte à perdre le sort 51. Et du coup j'en profite pour prendre les 15% de dex du saboteur.

Et un petit essai rapide avec un respé TdE : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;8;35,05033200201531101;34,50513050052003032011;33,03
Idem, j'ai viré les inutiles de TdE et j'ai pris du rôdeur histoire de tester.

Vu que je suis pas très orienté opti, j'attends vos retours pour m'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:43

Pour le tireur d'élite, je ne connais pas assez pour t'orienter, par contre pour la lame noire :
Tu te prives de 2 compétences majeur à savoir : Fureur Noire, et Fléaux des Ténèbres, qui sont vont te permettre respectivement de "spammer" frappe crépusculaire pendant 15 secondes, à faire dès que Fureur Noire est utilisable, et Fléaux des Ténèbres à faire également dès que disponible, j'avais fait une petite macro :

#show Fléaux des Ténèbres
suppressmacrofailures
/cast Fléaux des Ténèbres
/cast Frappe brûlante

Quelque chose dans ce goût là, après j'ai personnellement abandonné Lame Noire pour l'instant, au profit du Danselame et surtout de sa terrible frappe meurtrière Wink

Edit : Cependant je vais te "linker" un "build" très connu, après je sais que tu préfère Tireur d'élite plutôt que Rôdeur, mais vu que sur ton deuxième template tu as mis des points dans ce dernier, je me permet de te le montrer quand même http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MNfM.VMRfucksk0z.x0x0V0c.0VMcx0b, après je t'avoue que je le joue très peux, étant au corps à corps principalement, dans la mesure du possible, il y a cependant un autre "build" qui te correspondras peux être plus, (valable pour Irsila aussi, si tu nous lis, et tout les fana du tireur d'élite Wink ) http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1MfNM.EGtRqdAudR.VMo.0VM, Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadji
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Shadji


Messages : 30

Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:00

Le tanking j'ai bien envie d'essayer, depuis un moment déjà Smile Après, je ne sais pas si ça me plaira mais à voir ! ça peut être très utile aussi sur les failles en solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la classe Voleur Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Voleur   Discussions sur la classe Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la classe Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la classe Guerrier
» Discussions sur la classe Clerc
» Discussions sur la classe Mage
» Template voleur 1.5
» Up des essences de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Voleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit