AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination

Aller en bas 
+4
Alessa
Alerane
Iidia
Iniden
8 participants
AuteurMessage
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:51

Ma vie n'était guère des plus grandes. Comme tous, j'ai vu le Voile se déchirer. J'ai vu la chute de nos croyances et de nos dieux sous la puissance des seigneurs Dragons. J'ai vu les Plans s'entremêler à notre dimension, le Multivers s'effondrer.

J'ai vu les anciennes machines des eths recouvrer leur puissance d'autrefois. Armes à double tranchant, symbole d'un espoir nouveau. Comme beaucoup, j'ai pris les armes, j'ai appris la puissance des plans pour la retourner contre les Cultes maudits. Comme beaucoup, j'ai rencontré la mort.

J'étais comme tous, moins que rien et pourtant importante par le nombre. Mais jamais je ne me suis sentie à ma place. Lorsque les puissantes machines des Renégats m'enlevèrent des griffes de la Mort, je compris bien des choses. Mes incarnations. Mes passés multiples. Tant de mondes. Tant de vies. Tant de choses à contrôler, à dominer.

Aujourd'hui, j'embrasse la Voie de la Vie. Nombreux m’apprécient, me pensent altruiste, généreuse. Fous qu'ils sont, ils ignorent mes véritables desseins. Lorsque les Dragons tomberont, quelqu'un devra restaurer l'équilibre. Ou le détruire... Aimez-moi. Et bientôt, vous me servirez...


Hors-jeu

Cette description du personnage en est une parmi tant d'autres. En effet, je reprends quasiment systématiquement le même personnage quel que soit le MMO sur lequel je joue. Selon le sexe qu'il aura, il se nomme généralement Iniden (féminin) ou Inikaam (masculin). Il s'agit d'une âme dangereuse qui recherche la domination. Chaque fois qu'elle est vaincue, elle disparait et réapparaît dans un autre monde, où elle doit tout reprendre, sans avoir conscience de ses précédentes incarnations.

Et comme chacun le sait, la voie de la domination ne passe pas par la destruction pure. Il faut des alliés, des personnes prêtes à se sacrifier pour vous. Et quelle meilleure voie pour avoir des alliés que celle des soins, de la guérison et du soutien ? Qui se méfierait de lui ? Évidemment, cet état de fait n'est pas sensé être connu des autres personnages ^^.


Présentation plus classique

Bonjour donc à tous,

Je suis sur Rift depuis le mois d'août environ, et ayant atteint le niveau 50, je cherche une guilde pour passer du bon temps et avoir un peu de compagnie ^^. J'ai un peu flashé sur votre guilde, autant pour ses valeurs que pour la façon dont vous la faites tourner. Et j'ai déjà croisé quelques membres, ceci dit je doute que vous vous souveniez de moi, je suis du genre discret.

Au premier abord, je pourrais paraître froid, car je ne parle pas beaucoup, ou trop, selon les moments. Je n'ai pas la compétence "multiconcentration", ce qui fait qu'en bon mec, je ne peux me concentrer que sur une unique chose à la fois. Ce qui fait que je ne vois pas toujours les canaux, en particulier quand je joue solo, et que je réponds des fois trois siècles après, faut pas se vexer pour ça, je ne snobe pas, je suis juste un peu neuneu.

J'aime le rp, sous bien des formes. Je fais du jeu de rôles sur table depuis l'âge de treize ans, et aujourd'hui je suis encore joueur et MJ très régulier. Le jeu de rôle est avant tout une passion, mais je ne suis pas puriste au point d'en faire tout le temps sur un MMO. J'estime que le système de jeu ne le permet pas, ou alors il faut accepter de perdre souvent ^^. Et je lutte aussi désespérément contre les "rpgistes" qui se croient plus malins que les autres ^^.

Pour ce qui est du jeu, j'aime m'amuser, toucher un peu à tout, et avoir des gros délires. J'ai une forte inclinaison pour le PvE, même en ce moment je tâche d'avoir le stuff pvp rang 4, histoire de tenir les raids. Pour les harmonisation je me suis amusé à récupérer les 6 failles, avant de faire augmenter une voie précise, par exemple. C'est aussi pour ça que mes "rôles" sont totalement différents de ma voie de base. J'aime visiter, faire des donjons, des raids, me taper un délire en plein donjon, et j'aime mon rôle de heal. Les heals domineront le moooonde !!

Bref bref bref, voici une petite présentation de mon personnage :

Iniden


Mage 50
Rang 2 (presque 3)

- Chloromancienne 51 : full heal de raid et heal de tank
- Archonte 0 : uniquement pour Vitalité incandescente, ce qui me donne de l'endurance, et donc des PV. Très utile pour mon overheal qui se base sur mes PV max
- Anathème 15 : charge, opportunité et PV. Du coup j'obtiens aussi des skills intéressants pour la mana. Je n'ai presque pas besoin d'utiliser de potions (j'ai du en utiliser 10 sur toute ma vie de perso)

En matières de rôles, je fais un peu du n'importe quoi à côté, pour m'amuser. En ce moment j'ai une voie Tempestaire, mais je ne sais pas l'utiliser, donc je n'en prends pas compte.

Métiers


Boucherie 300
Tailleur 300 (je fais des sacs, achetez mes sacs XD)
Ramassage 292 (je savais pas quoi prendre, j'y suis allé au pif)

Disponibilités

Je joue beaucoup par périodes. Généralement, je passe le soir, mais je peux venir pour glander comme pour jouer. Le week-end j'ai des présences par tranches de deux à trois heures, entrecoupées d'une heure, sauf situations particulières où j'enchaine 5h d'affilée. Comme je suis apprenti, il arrive que je consacre mes loisirs aux révisions (ben il faut des fois ^^). En dehors de ça, je suis vachement présent sur les foras, donc même si vous ne me croisez pas IG, je peux suivre ce qu'il se passe.

Expérience des MMO

Ragnarok online, Rappelz, Cabal Online, City of Heroes, Lotro, Aïon (c'est là que j'ai vraiment appris à jouer), WoW.

Dans la plupart des mmo, je joue healer, j'adore cette classe, il paraît que je m'en sors pas mal ^^


Je rajoute à tout cela que je ne suis pas un grand fan des vocaux, même si je peux y aller. Les raisons sont multiples, mais je noterai les plus importantes, à savoir que je considère le net comme étant aussi dangereux qu'avantageux, et surtout parce que ma chère et tendre, qui joue aussi, ne peut absolument pas utiliser le vocal, ce qui nous a malheureusement bloqué dans pas mal de jeux.

Par ailleurs, ma chère et tendre, qui joue Alerane, mage nécro, passera sans doute par ici également ^^.


Et c'est la fin de ce pavé, j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec tout ça, j'ai peut-être péché par excès de zèle ^^'. En espérant que vous m'accepterez. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:21

Je vais répondre pour les deux présentation en même temps, car de toutes façon, ca sera les deux ou rien Very Happy

Pour ma part les présentations sont sympa, bien faites, rien à redire de ce point de vue.
Deux mages 50, c'est tellement rare que ça serait dommage de s'en priver.

Malgré tout quelques remarques, car mieux vaut prévenir que guérir.
Pour Alderane, il faudra certainement prévoir d'autre build (plus soutien ou soin) surtout si tu prévois de venir en raid (mais bon c'est pas éliminatoire, juste un conseil en avance).
Ensuite autre point, qui pourrait un peu plus coincer (quoique), c'est le vocal. Vous ne souhaiter pas parler, c'est compréhensible et on ne vous obligera pas. Cependant suivant les situation, on vous demandera certainement de vous connecter ne serait ce qu'en écoute, pour plus de réactivité. Un fois ce point valider, pour moi, c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:27

Je ne peux pas parler mais je dispose de mumble et TS (prérequis obligatoires de mon époque Aïon) donc no soucis. J'écouterais donc c'est good, ne vous inquiétez pas à ce sujet, dès le moment où on insiste pas pour me forcer à y venir tout le temps et à parler^^

Pour le build soutien, si il faut il n'y a pas de problème mais j'avoue mal gérer les heal dans ce jeu. Le seul soutien que j'arrive à gérer c'est le barde (sur mon reroll). Je note qu'il existe ça peut servir, m'enfin mon main reste mon mage. Après rien ne m'empêche de faire tout une série de tests et de m'entrainer pour trouver un autre build qui me corresponde. Mais pour le moment clairement je vais avoir du mal, ça risque d'être un peu long^^'


Dernière édition par Alerane le Jeu 27 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:09

pour ce qui est du vocal, pardonnez moi, il s'agissait d'un test. Nous avons souvent été confrontés à des guildes qui disaient en somme "tu parles pas en vocal, tu vires". Le fait de dire qu'on ne pouvait pas utiliser le vocal était pour voir votre réaction, désolé du subterfuge.

Donc en effet, Alerane ne parle pas en vocal, mais peut écouter. pour ma part, je suis tout équipé pour parler et entendre, pas de soucis de ce côté. J'ai mumble, skype, mais TS ne tourne pas chez moi (allez savoir pourquoi -_-)

edit : y a si peu de mages que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:50

Ya Estrode, et elle dominera le monde !... Mais pas demain, demain c'est BBQ-party Evil or Very Mad !

Bonjour à vous deux, et bienviendue sur notre bô forum Smile

Le point concernant l'écoute en vocal étant renseigné, ma prochaine question sera : aimez-vous les films de gladiateurs ?

Blague à part, je pense que vous correspondez au profil de joueurs que nous recherchons, pour la partie "état d'esprit" notamment, et ça c'est cool Smile En définitive, mon avis concernant vos candidatures est nettement favorable, pour ne pas faire de mystères inutiles !

Si aucun avis négatif ne point à l'horizon, bah vous aurez le malheur la joie d'être guildés en recrues, le temps qu'on apprenne à vous connaître et qu'on éprouve vos résistances aux blagues bidons et délires tordus Oo

Edit : Et une majuscule pour madame, une !
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:14

- Les films sur les gladiateurs... les machins avec des boucliers et des épées qu'ont pas de style et qui...

Arrêt net, matte les guerriers et guerrières de la guilde et récupère la pelle que lui tend son gentil familier mort-vivant.

- Ouais d'accord j'commence à creuser ma tombe, vous donnez pas la peine de me taper, j'vais me débrouiller tout seul :X
___

Nan sinon plus sérieux, chouette, on sera pu seuls au monde Very Happy
Et en plus vous me donnez le loisir de pouvoir manger des sablés en regardant Iniden se friter avec une autre personne pour la conquête du monde, que demande le peuple? Razz

ps : vuii! merci ^^


Dernière édition par Alerane le Jeu 27 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selvania
Visiteur récurrent



Messages : 13

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:42

Ah des anciens joueurs de Ragnarok, je me sentirais moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:20

que ce soit Estrode, les dragons ou quoi que ce soit d'autre, j'assisterai à sa chute en me gaussant jusqu'à prendre sa place lorsque le monde m'adulera. il suffit d'être patiente mouahahaah!

pour ce qui est des films de gladiateurs, disons, ça dépend desquels ^^ je suis plus films d'action et de sf
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

Après une telle réponse à la question sur les films de gladiateurs, j'ai envie d'enlever mon bon point. Mais Alerane est prête à manger les sablés d'Alessa, donc ça compense. Et dans ce cas, t'as bien fait de commencer à creuser ta tombe. N'oublie pas de donner le surplus de terre à notre chef bien aimée.

Sinon en tant que mage, vous aimez la couleur Octarine ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:02

ouais chat... crouchtille... mais j'ai l'estomac solide *keuf keuf ke... et les heal d'Iniden, keuf! beaucoup les heal d'Iniden*

Sinon évidemment^^ que serait un mage sans Octarine? :p
ça serait comme un barbare en fauteuil roulant , ou un kelari avec des cookies en plomb dans le bide^^ un truc qui est fun, qui gesticule, mais qui sert à rien là tout de suite comme ça Razz


Dernière édition par Alerane le Jeu 27 Oct - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:21

*sourire sadique*

oups, il me reste tout juste assez d'octarine pour survivre. pas de chance


Dernière édition par Iniden le Jeu 27 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:45

Iniden a écrit:
edit : y a si peu de mages que ça ?
Bah non, y'en a plein mais ils valent rien... toujours a laisser trainer leurs robes dans les flaques, puis à se plaindre qu'ils sont tout mouillés, puis à essayer de se sécher à coup de boule de feu pour finir par se plaindre qu'ils sont tout brûlés. Non vraiment, les mages, c'est la plaie. Surtout Naibatika. :p


((je plaisante hein, Naibaitika c'est mon perso principal, mage de son état))
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:51

Leebaeen a écrit:
((je plaisante hein, Naibaitika c'est mon perso principal, mage de son état))

on a tous des tares ^^


Dernière édition par Iniden le Jeu 27 Oct - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:12

Bienvenu à vous 2 parmi nous. (oui je poste ici mais c'est valable pour Iniden comme pour Alerane)

1er tour de chauffe hier soir et ils ont toujours pas encore décampé c'est bon signe ^^

Iniden a écrit:
Leebaeen a écrit:
((je plaisante hein, Naibaitika c'est mon perso principal, mage de son état))
on a tous des tares ^^
C'est marrant j'aurai plus tendance à dire : on est tous des tarés... m'enfin bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:00

peuh, manquerait plus qu'on renonce pour si peu, c'est mal nous connaître. la difficulté ne nous fait pas peur, on la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:19

Beuah c'était sportif moi j'aime bien x)


Dernière édition par Alerane le Jeu 27 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:12

Après c'était surtout l'occasion de se retrouver en audio pour dire des conneries et taunter Alessa sur son armure Power Ranger Rose Razz (M'en fous, j'ai pas peur de toute manière je sens que je vais me faire cramer par papy dans pas longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:17

Dakëyras a écrit:
taunter Alessa sur son armure Power Ranger Rose Razz

C'est pas Sailor Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Empty
MessageSujet: Re: Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination   Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iniden, incarnation nouvelle, nouvelle domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit