AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alerane, humble et simple scientifique, à votre service!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Alerane, humble et simple scientifique, à votre service!^^ Empty
MessageSujet: Alerane, humble et simple scientifique, à votre service!^^   Alerane, humble et simple scientifique, à votre service!^^ Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:59

Bien le bonjour^^

Iniden a déjà dit deux trois choses sur moi, je suis donc sa compagne irl et comme c'est logique, je joue un personnage... masculin^^"
Je suis très habituée des mmo, ça j'en reparlerais plus bas pour éviter le pavé, et je suis aussi une grande habituée du jeu de rôles. Maître de jeu sur le Disque monde sur table en particulier, j'ai tendance à caser très souvent malgré moi des références à Terry Pratchett, pour ceux qui connaissent. Pour les autres, bah... si vous me voyez parler d'un coffre avec plein de jambes ou de la mort qui pêche à la mouche, ne cherchez pas à comprendre, j'suis foutue c'tout ^^'
Petit défaut que j'ai : j'ai tendance à écrire comme je parle, alors n'hésitez pas à me dire stop quand vous ne me comprenez pas ou... quoi que ce soit d'autre Razz

Je cherche une guilde assez tolérante dans sa façon de jouer (je ne supporte pas l'ellitisme), assez keep cool aussi, ce qui reste malgré les dires de beaucoup de gens, très difficile à trouver... Je touche à tout sans soucis en terme de jeu, même si je suis plus pvp sur ce jeu en particulier, je serais toujours dispo si besoin de moi^^
J'aimerais aussi tenter les raids (enfin quand j'aurais ce qu'il faut pour^^) et ma foi la manière dont cette guilde est gérée, la mentalité qu'il semble y avoir... tout est très similaire à la mentalité que j'essaie d'adopter en jeu, alors j'avoue avoir pas mal flashé aussi sur votre guilde. (d'ailleurs je me suis bien marré ne serais-ce qu'à lire la partie diplomatique du forum, il y a des réactions assez collector)

Mon expérience en mmo donc?

Houlà... j'ai commencé sur Ragnarok à l'époque, entamant une longue série de mmo en temps que tank : Rappelz, Cabal EU (où je suis toujours guild master d'une petite guilde bien fun et très agréable en terme de jeu, les Soul Guardians), puis j'ai découvert la voix du contrôle sur les city of villains avec un petit contrôleur. Première déceptions aussi en terme de guildes RP là bas >> Ini et moi avons eu la chance de rentrer dans une des pires guildes du jeu sans le savoir, ce qui nous a fait pas mal décrocher de ce mmo.

Puis est venu Aïon où j'ai vraiment appris le pvp, avec mon p'tit Spiritualiste 55 Rödschrek, ma tank 45 Fura et quelques autres reroll. De grands moment de fun mais aussi de grands moments de frustration : j'ai eu la chance d'avoir un des personnages les plus poissards. En quasi 2 ans de jeu ardu je n'ai pas réussi à avoir le quart du stuff d'autres amis jouant depuis moins de 6 mois à cause de ce maudit système de chance.

De plus mon incapacité à utiliser les logiciels vocaux (c'est un pbm de voix, c'est physique donc, pas logiciel ni matériel^^") m'ont fermé les portes de la fin du jeu.
J'ai joué un temps chez la guilde Dédale qui supportait mon incapacité à parler et m'emmenait malgré tout dans les dernières instances, mais soyons francs : parler sur les canaux en étant jamais lu... ça frustre et ça donne envie de partir... ^^" C'est d'autant plus frustrant qu'on fini même par se dire qu'on ne mérite pas sa place en fin de jeu. (Bon je m'étais fait basher aussi par pas mal de monde durant mon évolution ça n'aide pas. On passera donc sur l'ambiance pourrie d'Aïon pour aller à la suite xD)

A suivi un nombre assez incalculable de mmo F2P dont je ne me rappelle même plus de tous les noms, si j'ai joué un peu sur wow aussi mais bon... aucune difficulté à part celle de gérer les boulets, j'ai donc décampé assez vite^^"


Mon temps de jeu :


Alors je ne suis pas une no life non plus hein? Le hic c'est que je suis en recherche de travail depuis de longues années, donc faut bien occuper mes journées^^"
Donc je suis dispo quasi tout le temps, pas trop le matin en général que je réserve soigneusement à mes recherches. Je suis dispo souvent le soir, sauf le samedi après midi (que je réserve aux sorties d'instance sur cabal), et le vendredi soir (ou Iniden et moi sommes en partie jdr sur table^^)

Le perso en quelques mots :

Son nom est donc Alerane, petit mage de niveau 50, en passe d'accès au rang 4. Je suis nécromancien et Anathème (33/33) le classique quoi, pour le pve, en revanche en pvp, je suis plutôt nécro anathème aussi, avec quelques skills pvp (31/25/10), afin de m'empêcher la tentation d'utiliser le bouclier de réduction de dégâts en fin de voix d'anathème. Alors attention je ne critique pas ceux qui l'utilisent hein? C'est juste que je le trouve fort pratique en pve et que j'aime être bien résistant, mais c'est le genre de skills que je déteste avoir en face en pvp alors je n'utilise pas moi même^^ C'est un peu une fierté mal placée j'avoue xD

Ses métiers :

Artificier : 261
Extraction : 270
Ramassage : 268

Voilà voilà^^

Ah et si ça vous intéresse (on sait jamais xD) voici comment Alerane parlerait de lui même (je le mets en spoiler pour pas trop gaver, z'êtes pas obligés de le lire, c'est juste comme ça ^^")

Spoiler:

ps : ze peux avoir une majuscule sur mon A svp? :X j'essaye d'en mettre une depuis tout à l'heure mais je ne sais pas pourquoi le forum a décidé que je n'y aurais po le droit^^"

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerane, humble et simple scientifique, à votre service!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit