AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Isass Kelari guerrière

Aller en bas 
+3
Eluny
Iniden
Isass
7 participants
AuteurMessage
Isass
Âme perdue



Messages : 4

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:43

Bonjour

Je suis, Issas, jeune Kelari guerrière, arrivée sur Telara en août.
Curieuse, volontaire et persévérante, mais souvent trop seule à mon goût dans ce monde d'experts.

Comment suis-je arrivée ici :

il y a quelques semaines au détour d'un donjon...

- "hello, 2 secondes... de change de spé, je passe en dps
Alerane - "tu veux pas tanker ?"
- "heu... je voudrais bien mais je ne suis pas expérimentée..
Alerane - "c'est en essayant qu'on apprend.. on peut t'aider"
- "ok Smile on y va"

Si j'ai bonne mémoire, c'était pas terrible, mais au moins j'ai rencontré des personnes
tolérantes, patientes et qui partagent.

Hier, nous avons renouvelé l'expérience, Alerane et Iniden, ont donné de leur temps
et j'ai trouvé ça génial, j'en profite pour les remercier à nouveau ici.
Je leur ai expliqué qu'il me faudrait trouver une guilde pour poursuivre mon aventure.

Que des éloges sur "La rose des sables" et surtout des valeurs en commun.


de l'autre coté du clavier

Vous l'aurez compris, je n'ai pas une longue expérience (un peu sur Entropia que je classe pas en mmo)
par contre je connais bien ces environnements de jeux.
Alors, comment je me forme ? et bien, je cherche sur les forums, je lis les guides, je teste, etc..
Autant vous dire que j'ai passé plus d'heures à chercher et à lire qu'à jouer.

J'ai atteint lvl 50 quelques jours avant la mise en place des chroniques et j'ai fait quelques
donjons standard avec un rôle dps (un peu frileux, crainte de faire des bêtises, du coup je reste
à distance).

Je participe au maximum aux events de zone. je quête, je monte mes réputations, toujours
dans l'optique de choper de l'équipement.

Il n'est souvent arrivé d'aider des joueurs à réaliser leurs quêtes et accompagné 1 personne
dans sa phase de leveling avec qui j'ai pas mal appris d'ailleurs.
Quand quelqu'un m'aide, je remercie toujours et j'envoie des cadeaux ça me fait plaisir, j'attends
rien en retour.

A bien y réfléchir, une chose m'intéressait vraiment dans ce type de jeu, c'est la notion de
groupe. J'ai vite découvert et appris les règles et tout n'y est pas si simple Smile

j'ai hâte de faire des raids et de jouer en groupe, être seule n'a pas de sens et passer 50
je ne vois pas l'intérêt, sinon j'arrête.

Concernant l'expérience de guilde, j'ai été invité à 2 reprises.
La première guilde, jamais personne de connecter..
la 2ème à peine mieux, aucune activité, c'était plutôt un groupe de solos qui annonçaient leurs perfs de la +grosse !

Alors non merci c'est pas ce que je recherche. De plus, fournir 100 barres de minerai pour la quête de la chef
sans même un merci, ça m'a vraiment énervée. Oui je sais, j'étais pas obligée, mais on se refait pas, c'est ma nature,
et à décharge les promesses d'entraide, de partage etc... j'y croyais

Coté métiers : j'ai boucherie niv. 300, extraction niv. 300 et fabriquant armure initié Sad fainéante ?

Coté com : Je peux réinstaller Mumble, et résoudre un problème de conflit.
Mon temps de jeu : le matin parfois très tôt (je dors peu) , en journée et le soir, je me connecte régulièrement.

J'ai lu le règlement Smile.

Pour conclure, je recherche une guilde qui organise un peu d'activités, avec des membres qui ont des points
communs avec moi, qui aiment être en groupe, qui se prennent pas la tête, préférant en rire plutôt que de râler et
qui accepterai de m'intégrer afin de mieux jouer et participer avec eux.

J'oublie certainement de vous dire pas mal de choses, n'hésitez pas à me questionner.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire à mon tour.

Bon jeu
Isass

ps: en mai, les dieux de Télara devaient être drôlement fatigués, ils m'avaient envoyé coté gardiens,
j'ai donc fait une réclamation et miracle tout est rentré dans l'ordre, ouf !

Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:59

coucouuuuuuuu

je vois que tu as suivi nos conseils

tu vas voir l'ambiance n'est pas du tout la même ici que dans tes précédentes guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:01

Déjà, bienvenue sur le forum de la Rose.
La présentation est bonne, rien a redire de ce coté là.

Pour ma part, je pense que tu corresponds au gens et à l'état d'esprit que nous recherchons au sein de notre petite communauté.
Je mets donc un avis positif.

Juste une petite question histoire de mieux te connaître, peux tu nous dire qu'elles sont les Rôles que tu aimes jouer (tanking, dps, heal, support) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:04

Comment qu'on s'est fait grillé Surprised Razz
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Isass
Âme perdue



Messages : 4

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:00

Re

Merci déjà des réponses Smile chouette super, ça motive

Concernant les Rôles que je préfère : Pour le moment je me contente d'une âme tank, que je qualifierais de mixte
(31 SdF/22 sacca/13 pal) ce rôle me permet de jouer dans pas mal de situations (sauf donjon).
Cela me plait bien, je les attrape, je frappe, et je survie Smile

En tank pur, j'ai choisi : 41 pal/24 sacca/1 mdg, que j'utilise peu et que j'aimerai développer.

J'ai un 3ème pour Dps mais j'ai du mal avec celui là.

Pour tout dire, si je devais avoir Le Rôle qui me corresponde irl => healer Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:11

Bonne présentation, rien à redire.
Une guerrière tank, et qui veut faire du heal, que demander de plus.
De ce que j'ai lu tu semble correspondre à l'esprit de la guilde, donc pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:58

Ahh, ahh, ahh, la relève serait-elle arrivée ?? Razz

Bienviendue par ici en tout cas, tu as été bien orientée par notre duo de mages à ce que je vois ^^

Je vais également émettre un avis favorable pour ma part, car j'ai hâte de former de jeunes padawans à l'art séculaire du tanking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:43

t'as surtout hate de plus devoir tanker ouais Wink

salut isass, je fais que passer, suis la en touriste :p *s'en va très vite avant qu'on lui propose des gateaux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isass Kelari guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Isass Kelari guerrière    Isass Kelari guerrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isass Kelari guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit