AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zen Green Ray vous salue respectueusement

Aller en bas 
+6
Alessa
Tariendella
Kirna
Dakëyras
Clymnéa
aergie
10 participants
AuteurMessage
aergie
Âme perdue



Messages : 3

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:24

Bonjour à vous, membres de la Rose des Sables.
Je suis Aergie, Guilde Master Fondateur de la Guilde Zen Green Ray.

Nous n'avons pas des références sur le jeu aussi riche que les votres, ni votre ancienneté sur Rift.
Mais nous avons depuis 3 mois fait notre bout de chemin Ingame pour tomber les salles englouties et les prophéties dorées.
J'ai voulu une guilde ou règne la convivialité, la tolérance, l'entraide et nous sommes traditionnellement sur du recrutement ouvert à condition de partager notre vision détendue du jeu.
Mélanger d'excellents joueurs avec des joueurs plus casuals moins doués, c'est une volonté de développement qui m'anime.

Mais attention, le challenge sportif nous attire et bien que débutants dans les raids sur Rift, nous avons donc eu notre part de premiers succès prometteurs.
Voici un accès à notre forum afin de voir un peu la genèse de notre guilde.
Lien à placer non autorisé aux nouveux adhérents de moins de 7 jours par défaut taper Zen Green Ray sur Google

Si je viens vous saluer, c'est aussi parce que nous recherchons à présent le grand frisson du raid 20.
Vous constaterez sur le forum officiel que cela nous titille depuis quelques temps déjà.
Lien à placer non autorisé aux nouveux adhérents de moins de 7 jours, par défaut consulter le forum officiel de Rift dans le forum dédié aux serveurs

Nous avons pour le côté sportif créé une alliance avec la guilde Ordre des Questeurs afin de partager ensemble le grand frisson dont vous trouverez ci-dessous une illustration vidéo à la prophétie dorée.
Lien à placer non autorisé aux nouveux adhérents de moins de 7 jours, par défaut taper uruluuk aergir sur youtube

Mais comme vous le savez, les effectifs vont et viennent et nous assurons aujourd'hui la possibilité de former un gros roaster 10 mais pas encore un roaster 20 viable.

J'ai noté vos alliances avec deux autres guildes : Les mirages de Méridian et les Al kimiya 7
Nous sommes nous mêmes alliés à l'ordre des questeurs
Je vous propose de donner suite à nos échanges sur votre Mumble et d'essayer ensemble de tomber ces boss qui osent encore nous narguer.
Que de cette alliance débouche sur nos réussites et surtout sur le plaisir de partager ensemble un moment d'aventure et de plaisir sérieusement et sans se prendre au sérieux

Merci a Alessa pour son aide lorsque je me suis lancé et j'espère au plaisir de vous rencontrer très prochainement pour des downs à faire frissonner les boss de Telara.
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:36

Bienvenue à toi, Aergie, sur le forum de la Rose et dans l'Ambassade de l'Alliance ARM, et à titre personnel je suis enclin à envisager positivement cette opportunité, à bientôt en jeu ! Smile

Amicalement,
Clym'
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:23

Bienvenue ici Aergie et tout comme Clym, je suis positivement emballé par cette prise de contact de ta part.

Au plaisir de vous côtoyer en jeu .

Dakey/LaClef
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:30

De la chaire fraiche !!!

Bienvenue et au plaisir de mourir vaincre ensemble !!


(et Dakey, commence déjà a positivement déballé ta config ! )
Revenir en haut Aller en bas
aergie
Âme perdue



Messages : 3

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:35

J'ai vu avec l'ordre des questeurs et je confirme notre Ok enthousiaste pour lancer un raid 20 ce samedi soir comme nous en avions évoqué la possibilité.
Cela signifie que nous amènerons 8 valeureux guerriers et davantage s'il y en avait besoin par manque d'effectif de votre côté.
Nous savons dans nos 5 guildes respectives qu'il y a des avantages et des inconvénients au fait d'unir des forces d'horizons et d'habitudes variées.
Le fait de passer à l'action est une étape dont nous tirerons tous et toutes des enseignements précieux et du plaisir je n'en doute pas.

Sur les modalités pratiques, le raid de samedi est normalement prévu de 21h00 à 24h00 sur ce qu'on s'était dit
Je serai co à partir de 20h15 ainsi que le représentant de l'ordre des questeurs afin d'amener nos profils de raiders correspondant le mieux aux besoins du raid du soir.
Evidemment, nous disposons d'un peu toutes les catégories : tank heal soutien et dps.

Je compte sur vous afin de relayer les informations aux 2 autres guildes partenaires concernées et je me tiens à votre dispo.

Carpe Diem et vivement samedi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:52

A Samedi, avec plaisir et entrain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:20

J'devrai être là Very Happy (pour une fois ^^)
Et ça tombe bien que des guildes veuillent faire une alliance avec nous (c'est bien ça hein?), ça va nous faire du sang neuf, et on aura plus nos anciens problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:01

Plop Aergie !

Bon bin malheureusement, samedi ça sera sans moi, j'aurai du monde à la maison.

Espérons toutefois que la mobilisation sera au rdv, et que le résultat sera un raid réussi dans la bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:28

Bon, je sais plus trop quoi dire... M'enfin, à J-1 du raid on a, tenez-vous bien, 6 inscrits opérationnels.

Deux solutions :

1) On se dépêche d'aller ajouter son petit nom sur le planner si ce n'est pas fait, et on arrive par miracle à avoir le compte, ou le cas contraire, alors on a un délai pour prévenir nos camarades de Zen Green Ray et des Questeurs qu'il y aura des places supp' pour eux - un délai pour prévenir, par pure courtoisie, ça me semble le minimum quoi

2) On annule et reporte, et là on passe un peu pour des blaireaux vu qu'on est pas foutus de réunir 12 joueurs à 3 guildes ^^

Bref, faites-moi savoir ce que vous voulez faire d'ici ce soir, histoire que j'avise...
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:31

Moi je compte a peu pret 8-9, mais enfin le soucis le même pale
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:52

j'en avais deja vaguement parlé avec aergie hier, il m'avait dit qu'ils peuvent etre 10 sans probleme et qu'il viendra vers 20h15 qu'on puisse regarder a ca tranquilement..

faudra que jdemande a gae si il est dispo histoire qu'il y ait au moins 2 'représentants' de l'alliance sur 3 :p (et qu'on ai un tank qui connaisse le raid par la meme occase)

mais c'est étonnant ouais, je m'attendais plutot a ce qu'on doive faire le tri dans les inscrits lol
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:09

Moi j'ai envie de dire, c'est samedi soir ! Dediu !

Qui peut vraiment jouer les weekends?

Depuis Octobre les soirs les plus remplis sont le mardi et le jeudi, enfin surtout le mardi.

Si on voulait vraiment vérifier la disponibilité de nos troupes, on aurait peut être mieux fait de tabler sur un de ces jours là Razz

Perso si je me co ce sera une surprise, même pour moi, étant loin de chez moi au minimum toute l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:07

Je suis assez d'accord avec Anitya.

Il aurait peut être été plus judicieux d'essayer de se faire cette 1ère rencontre un mardi soir ou un jeudi soir, les soirs où la présence de nos effectifs est la plus forte.

Enfin ceci n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:15

ben y'a pas si longtemps que ca, on avait pas plus de probleme pour faire des raids le samedi que les autres jours.. en plus la c'est un raid un peu spécial...
enfin c'est un peu pour que les gens aient le temps de s'organiser que je penchais plus pour la semaine prochaine :p on a ptet fait ca un peu vite
toute façon c'est la faute de skyrim! lol
Revenir en haut Aller en bas
aergie
Âme perdue



Messages : 3

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:51

Vidéo du prince Hylas disponible sur Youtube
Malheureusement, les nouveaux membres ne peuvent toujours pas poster un lien externe sur ce forum pendant 7 jours sniff

donc vidéo disponible sur le forum zen green ray en tapant zen green ray sur Google et en se rendant sur notre forum.
Puis rendez vous dans notre coin des vidéos

Au fait, merci à tous de cette belle soirée
cheers

Je vous promets une vidéo commémorative bien sympa à visionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:51

J'ai ouï dire que la soirée s'est fort bien passée, ce qui me fait que davantage regretter de n'avoir pu être des vôtres Smile

Au vu des échos positifs également, ça sera certainement à refaire, pourquoi pas poursuivre le timer entamé ce samedi et faire le down de Verty avant le reset ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:24

Je confirme que la soirée fut très agréable. On a parlé de voir pour mardi si suffisamment de gens sont dispos afin de faire une soirée sur le dragon, puis de refaire un raid 20 commun samedi prochain.

J'en profite aussi pour glisser l'idée pour le jeudi : Ne pourrait t'on pas tenter un raid 10 Envol du Phoenix (ou un raid 20 Glasmarteau mais je doute fortement sur les effectifs) avec les gens capés et aguerris qui vont bien, histoire d'avoir un soir pour les vétérans qui sont full stuff et avides de nouveaux challenges, tout en gardant les autres soirs pour stuffer/accompagner les gens plus récemment arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:47

OWII !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:42

aergie a écrit:
Vidéo du prince Hylas disponible sur Youtube
Malheureusement, les nouveaux membres ne peuvent toujours pas poster un lien externe sur ce forum pendant 7 jours sniff

donc vidéo disponible sur le forum zen green ray en tapant zen green ray sur Google et en se rendant sur notre forum.
Puis rendez vous dans notre coin des vidéos

Au fait, merci à tous de cette belle soirée
cheers

Je vous promets une vidéo commémorative bien sympa à visionner.
Allez, je mets les 2 liens Wink

La vidéo : Vidéo Prince Hylass Raid 20

Et le forum : Forum Zen Green Ray

Mais que ça se reproduise pas trop souvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

la suite du timer est sur le planner depuis hier, y'a plus qu'a s'inscrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen Green Ray vous salue respectueusement Empty
MessageSujet: Re: Zen Green Ray vous salue respectueusement   Zen Green Ray vous salue respectueusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen Green Ray vous salue respectueusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit