AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...

Aller en bas 
+3
Tariendella
Ghaarih
Clymnéa
7 participants
AuteurMessage
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:43

Salutations à toutes et tous,

C'est avec un immense serrement au cœur que je viens par ce message vous faire connaitre de mon intention de quitter la communauté de la Rose des Sables et de son Alliance ARM.

Pas besoin que je m'étende des lignes et des lignes sur les raisons de ce départ, les responsables des 3 guildes, ainsi qu'une bonne partie des membres, les connaissent ou bien les soupçonnent déjà, il n'y a pas de raison de les évoquer, elles sont liés toutes à ma personne et non à la communauté, ce départ est de mon fait, rien de plus.

Croyez bien que je conserverais de vous tous un souvenir impérissable et que vous formez tous une communauté des plus attachantes, merci donc à tous, et très en particulier aux 3 chefs de guildes et à leurs officiers, pour tous les bons moments passés ensemble depuis mon arrivée à la Rose des Sables, je ne regrette absolument pas mon parcours avec vous durant ces quelques mois.

Personnellement, je ne sais trop encore où je vais évoluer en jeu, mais mon amitié et mes respects vous sont acquis, et je demeure donc à votre service pour vous aider en toutes occasions, n'hésitez pas.

Amicalement et tristement,
Clym'.

PS : Si ce message n'a point sa place ici, n'hésitez pas à le déplacer ou bien même à le supprimer, je ne m'en offusquerai pas, il est là avant tout pour saluer l'ensemble de l'Alliance et de sa communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:10

J'ai créé un perso sur tous les serveurs européens, américains et martiens avec ton nom liste d'amis, tu ne pourras pas t’échapper Wink

Je comprends ta décision (après tout, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire Wink ) mais cela m'attriste.


Bonne continuation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

Bah merde alors! Comment on va faire pour nos builds mage? Surprised
Dommage que tu partes, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

Bon bah je vais pas m'étaler des heures... De toute facon, tu sais ce que je pense de toi et le plaisir que j'ai eu à jouer en ta compagnie.
J'aurai plaisir à rejouer avec toi si tu restes sur Tempete, dans le cas contraire, je te souhaites bonne route l'ami... Et qui sait... A bientot en d'autres strates meuporgiennes :p
Revenir en haut Aller en bas
Abydos
Âme perdue



Messages : 1

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

Cela me rend triste car j'apréciais ta compagnie, mais je comprend et respecte ton choix Smile

Donc bonne route pour la suite Smile et au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:39

Voilà qui est regrettable...
Néanmoins, bonne route à toi. J'espère avoir été aussi bon élève que tu as été bon professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Visiteur récurrent



Messages : 13

Personnage
Nom: Shamleian
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Clerc

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:56

Les explications (pour des gens rationnels comme moi on aime bien^^) sont vagues mais c'est ton choix.

Je te souhaite donc bonne route et je te remercie pour toute ces sorties raid passes ensemble, j'en garderais de tres bons souvenirs.

Puisses tu trouver de quoi te réconforter ailleurs, mais je me demande si ailleurs existe encore dans notre monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:11

Au fait, je sais pas si Alessa ou les autres t'ont dit, mais on a créé une nouvelle rose, avec un changement de la politique de jeu, ça sera un truc beaucoup plus pve hl sérieux, sans être hardcore gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Empty
MessageSujet: Re: Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...   Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clymnéa, ses adieux à l'Alliance ARM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit