AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Empty
MessageSujet: La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !   La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:26

Et bien voilà, je ne ferai pas de doublon avec mon message laissé sur le forum des alchimistes.

Il est grand temps pour moi d'arrêter le jeu.

Je tenais à vous remercier pour tous ces bons moments partagés, le premier aura été le plus marquant, dans cet immense désert, quand nos corps se sont retrouvés étalés après avoir désespérément tentés de vaincre cette dame. Puis le temps est passé et cette histoire est devenue anecdotique pour la plupart d'entre nous, mais l'aventure commençait à naitre les Mirages,les roses et les alchimistes venaient de décider d'aller relever des défis plus difficiles!

Que vos chemins vous mènent loin en ces temps de reconstruction, avec ces nouveaux compagnons d'infortune qui prennent la relève: je penses qu'il vous reste de longues heures de plaisir devant vous.

Je partagerai avec plaisir de nouveaux moments sur d'autres terres avec vous!

A une prochaine !

Byou ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !   La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

Merci à toi aussi Anitya pour ta bonne volonté et ta bonne humeur, à une prochaine fois sous d'autres cieux MMO, il y aura très probablement une Clymnéa quelque part sur GW2, certainement une élémentaliste "afficionados" de la boule de feu et autres éclairs en pagailles Wink

A bientôt et amicalement,
Clym'.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !   La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:44

Merci pour tout Anitya et peut être à un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !   La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin... et pourtant le renouveau arrivera bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit